Recette de Salade de fruits aux Physalis Bio

recette salade de fruits physalis bio amoseeds specialiste des super aliments Bio

Bonjour à tous !

Vous cherchez une recette saine et rafraîchissante ? Ne cherchez pas plus loin que cette recette de Salade de fruits aux Physalis Bio. Riches en fibres et en vitamine C, cette recette peu calorique et légère est idéale pour vous redonner de l’énergie pour le reste de la journée. Avec ses physalis séchés délicieux et nutritifs, cette recette est parfaite pour toute occasion. Alors pourquoi ne pas l'essayer aujourd'hui ?

C'est parti pour la Salade de fruits aux Physalis Bio !

Temps de préparation : 10 minutes
Difficulté : Facile
Quantité : 4 personnes

INGRÉDIENTS

  • 1 banane
  • 1 pomme
  • 2 abricots
  • Quelques raisins verts
  • 1 poignée de Physalis Baies des Incas Bio
  • 2 cuillères à soupe d’Inuline d’Agave Bio
  • 1 citron
  • Vanille ou cannelle en poudre (optionnel)

PRÉPARATION

  1. Si vous souhaitez des Physalis Baies des Incas Bio plus moelleuses, nous vous conseillons de les réhydrater pendant quelques heures dans de l’eau. Sinon, vous pouvez directement passer à l’étape suivante.
  2. Rincez l'ensemble des fruits. Coupez-les en petits morceaux. Dans un saladier, placez l’ensemble des fruits coupés en morceaux et les Physalis Baies des Incas Bio.
  3. Coupez le citron en deux : à l’aide d’un presse-agrumes ou d’une fourchette, extraire le jus. Mélangez avec l’Inuline d’Agave Bio jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
  4. Versez le jus dans le saladier et mélangez l’ensemble des ingrédients.
  5. Vous pouvez consommer directement votre Salade de fruits aux Physalis Bio ou bien la laisser reposer quelques heures au réfrigérateur afin qu’elle développe tous ses arômes. Bonne dégustation !

SES ATOUTS :

La salade de fruits fait partie des desserts les plus sains à réaliser. En effet, riche en fibres, minéraux, vitamines et sucre de bonne qualité, elle pourra s’intégrer facilement dans votre quotidien pour conserver votre corps en bonne santé.

L’autre avantage de la salade de fruits est qu’elle peut être aisément personnalisable : vous pouvez y ajouter vos fruits préférés, mais aussi des épices et autres ingrédients divers en fonction de vos goûts. En y ajoutant des Physalis Bio, appelés aussi Baies des Incas, vous relèverez votre salade de fruits avec une légère acidité et épaterez vos convives. Ces fruits secs sont également très riches en vitamine C, une vitamine aux vertus antioxydantes et revitalisantes.

Vous aurez donc la garantie, avec cette recette, de faire le plein de nutriments tout en consommant un plat léger, digeste et rafraîchissant, idéal pour l’été ou à la fin d'un repas copieux.

Envie de découvrir d'autres recettes ? Retrouvez toutes nos recettes aux super-aliments Bio en cliquant ici !

D'AUTRES DÉLICIEUSES RECETTES RAFRAÎCHISSANTES AMOSEEDS BIO :

  • Recette de Green Smoothie Bowl au Moringa, Chanvre, Lin et Pollen Bio
  • Recette de Nice Cream aux Mulberries Bio

  • Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.