conseils-pack-endurance

Quel dosage ? Nous vous conseillons les dosages suivants pour chaque produit : 

Poudre de Cynorrhodon Bio : entre 2 et 5 g par jour. 1 cuillère à café = 4 grammes.

Mix Spiruline/Chlorella Bio : 12 comprimés par jour. Si vous êtes nouveau consommateur, il est préférable de réduire les doses de moitié et de rajouter 2 comprimés supplémentaires chaque semaine. Ne pas dépasser la dose de 12 comprimés par jour recommandée.

Poudre de Moringa Bio : entre 3 et 6 g de poudre de moringa par jour, ou 10 g maximum en cas de pratique sportive. 1 cuillère à café = 4 grammes.


Comment ?
 Vous pouvez consommer la Poudre de Moringa Bio et la Poudre de Cynorrhodon Bio dans tous vos plats, desserts et boissons préférés : yaourts, compotes, smoothies, jus, shaker… Nous vous conseillons de prendre vos comprimés de Spiruline/Chlorella Bio accompagnés d’un grand verre d’eau.


Quand ?

Poudre de Cynorrhodon Bio : à tout moment de la journée, selon vos préférences. 

Mix Spiruline/Chlorella Bio : matin, midi et soir pendant les repas.

Poudre de Moringa Bio : de préférence le matin ou le midi afin de profiter de ses vitamines et minéraux tout au long de la journée.

 
Pour qui ? Pour toutes les personnes voulant adopter on conserver un mode de vie sain, améliorer leur endurance lors d’entraînements sportifs ou gagner en énergie et vitalité.

 
Important : à conserver au sec et à l'abri de la lumière. Ces produits ne doivent en aucun cas remplacer un traitement médical. Consultez votre médecin si vous êtes enceinte, allaitez, si vous souffrez d’hémochromatose, si vous êtes sous anticoagulants ou tout autre traitement médical. Les doses quotidiennes recommandées ne doivent pas être dépassées. Tenir hors de portée des enfants.

×
Bienvenue dans le programme de parrainage amOseeds !