conseils-mulberries

Combien de Mulberries Bio puis-je prendre par jour ?

  • 2 cuillères à soupe par jour, soit 40 g, ce qui correspond à environ une poignée.
     

Quand prendre les Mulberries Bio ?

  • À consommer tout au long de la journée, en dessert, en collation ou bien en cas de petite faim. Elles pourront être intégrées au sein de vos repas ou pourront être consommées en collation pour calmer les petites faims.
     

Comment facilement consommer les Mulberries Bio ?

  • Vous pouvez les consommer telles quelles ou bien les ajouter dans à de nombreuses préparations. Elles s’intégreront à merveille dans vos boissons (smoothies, infusions, milkshake…), dans des yaourts, des compotes ou des salades de fruits.
  • Grâce à leur goût naturellement sucré, elles pourront aussi être ajoutées dans des mueslis, granolas, porridges, nice cream ou bien pâtisseries pour ajouter des notes miellées.
  • Ne pas les exposer à des températures élevées (eau bouillante, cuisson) si vous souhaitez conserver toutes leurs qualités nutritionnelles.
     

Quelle est la durée optimale d’une cure de Mulberries Bio ?

  • Il n’existe pas de durée de cure particulière. Vous pouvez consommer des Mulberries Bio tout au long de l'année, sans aucun risque, afin de profiter de tous leurs bienfaits.


Durée de vie d’un sachet de Mulberries Bio :

  • À raison de 2 cuillères à soupe par jour (40 g), un sachet de 1 kg de Mulberries Bio vous durera 25 jours.


Pour qui les Mulberries Bio sont-elles faites ?

  • Pour toutes les personnes souhaitant adopter ou conserver un mode de vie sain, diminuer leur fatigue pour conserver un corps tonique ou encore soutenir leurs défenses naturelles tout en se faisant plaisir. Ce super-aliment Bio sera également recommandé pour les sportifs avant, pendant ou après leur entraînement, mais pourra être consommé et apprécié par toute la famille.


Précautions d’emploi :

  • Ne doit en aucun cas remplacer un traitement médical. Consultez votre médecin si vous êtes enceinte, allaitez ou prenez un traitement médical. Ne pas dépasser la dose conseillée. Tenir hors de portée des enfants. À conserver à température ambiante, au sec et à l’abri de la lumière. À consommer dans le cadre d’une alimentation saine, équilibrée.