Smoothie vert au Moringa Bio

juin 07, 2020

Moringa Bio amOseeds

Voici une recette simple et rapide d’un smoothie vert à la Poudre de Moringa Bio amOseeds. Ce smoothie est suffisamment nourrissant pour constituer un repas si vous prévoyez quelques jours pour reposer votre intestin.

Il vous faudra un blinder et les ingrédients suivants :

- Un petit morceau de gingembre frais (ou en poudre),
- 5 feuilles de menthe poivrées,
- 10 fraises,
- 200g de brocolis crus,
- Un petit morceau de curcuma frais (ou en poudre),
- Une cuillère à soupe de Poudre de Moringa Bio amOseeds.

Etape n°1 :

Préparez votre blender, rincez vos ingrédients, pelez votre curcuma et gingembre et équeutez vos fraises. 

Etape n°2 :

Commencez par mixer vos brocolis crus en les décomposant en fleurettes afin d'obtenir un smoothie de base. 

Etape n°3 :

Ajoutez votre curcuma et votre gingembre en morceaux ou en poudre.

Attention : Si vous utilisez de la poudre, versez-en en petites quantités et goûtez fréquemment votre smoothie pour déterminer les doses justes qui vous conviennent. 

Etape n°4 :

Ajoutez vos fraises, vos feuilles de menthe vertes poivrées et pour finir, une cuillère à café de Poudre de Moringa Bio amOseeds !

Etape n°5 : 

Votre smoothie est prêt ! S'il vous semble trop épais, n'hésitez pas à ajouter de l'eau ou un peu de jus de citron qui se mariera parfaitement avec le reste des ingrédients.

Etape n°6 : 

Versez votre smoothie dans un verre et décorez-le avec quelques feuilles de menthe vertes poivrées et une pincée de Poudre de Moringa Bio amOseeds.

Régalez-vous ! 


Conseils d’utilisation de la poudre de moringa :

La poudre de moringa, issue des feuilles de l’arbre est très riche en vitamines et minéraux. Elle favorise la qualité de votre système immunitaire de façon globale.
Elle permet de combler les carences nutritives avec ses vitamines et minéraux.

Elle est un antioxydant puissant, plus puissant que le thé vert largement connu et consommé. Elle aide à la régénération cellulaire et donc, à conserver une peau nette. Pour maximiser cet effet, consommez la poudre de moringa avec un jus de myrtilles ou de fraises par exemple. Les myrtilles et les fraises contiennent elles aussi une grande quantité d’antioxydants !

Cette poudre a également des vertus sur le système digestif. Elle permet de conserver l’équilibre des bactéries dans l’intestin et donc son bon fonctionnement.

La poudre de moringa est à consommer dans le cadre de cures, sur minimum 10 jours. L’idéal est de la prendre à chaque repas afin de favoriser ses effets sur la période de prise.

Son goût proche du thé matcha permet de l’accompagner de tout type de fruits exotiques. Dans des jus, smoothies ou des plats épicés, mettez-en autant que vous voulez, elle se mariera parfaitement !

Bon appétit !

 

Notre poudre de feuilles de Moringa Bio est disponible en cliquant ici.
Découvrez le reste de nos produits en cliquant ici.

Cet article a été écrit par Camille, notre spécialiste amOseeds de la cuisine et de l'alimentation saine. Si vous voulez consulter d'autres recettes de Camille, vous pouvez cliquer ici : https://www.citronetchocolat.com/ ou ici https://www.instagram.com/citron_choco/




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

×
Bienvenue nouveau venu